Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
21 août 2008

Coucou à toutes

2083071257Et oui je sais, j'ai déserté un peu depuis un moment, mais j'ai enchainée les journées de boulot, je bossais depuis 10 jours sans interruptions, et en me levant à 5h tous les jours ça été un peu dur.

Enfin je n'ai pas trop chomée quand même, mais un peu laissé la FIMO, pour me consacrer aux points de croix.

En effet je participe à un échange de marque page organisé par Lili. Bon l'envoie est prévu pour la mi-septembre, mais j'ai déjà terminé, mon marque page partira chez Sylvie qui habite à st Pierre et Miquelon, je suis ravie qu'il parte si loin, voici donc son marque page.

Photo_050











Je le garderai presque pour moi lol.

Ensuite je me suis fabriquée un cadre photos magnétique, avec de la peinture aimantée, bon il manque quelques détails, dans les 4 coins il va y avoir des corniches en pâte FIMO ( qui sont dans le four en ce moment), sur les corniches vont être insérées des perles également en pâte FIMO.
Enfin pour l'instant ça donne ça.
Photo_051
Vivement le résultat final.

Et pour finir je voudrau remercier, mimicréation et Marylou pour leur fabuleux trocs, j'ai été ravie de faire affaires avec vous les filles.

A très bientôt cette fois pour de nouvelles créations car je suis en week end ca va faire du bien 4 jours de repos enfin!!!!!!!

bisous
angi_neige

Publicité
Commentaires
L
Ton marque page est superbe !!! :)<br /> Merci à toi aussi pour l'échange, les fleurs sont d'une qualité magique...!! :)<br /> bisous,<br /> Bonne journée.<br /> Marylou
L
ah enfin de retour ! ^^ bravo pour ton marque page ! je suis impressionnée par la patience qu'il doit falloir pour ce genre de création<br /> <br /> repose toi bien !
M
Très joli ton marque page, félicitations je suis sur qu'il plaira à Sylvie<br /> Merci pour ta participation<br /> Bien amicalement<br /> Magalie
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité