Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Coucou à toutes

anges020 Salut à toi monde qui nous entoure(oula!!! je suis fatiguée moi, je pète un cable).

Je participe au SAL de JOJO et voici la première étape accomplie.

Photo_057





















Je reviens bientôt pour une créa en FIMO qui n'a plus qu'à être montée

bizzz à toutes

0302hi

Publicité
Commentaires
L
coucou pour moi c'était clair car le modèle que je vous ai envoyé est en point arrière; j'éspère que ca ne te posera pas de problèmes pour la suite du sal je vais un article sur mon blog pour arranger tout ca je suis sincérement désolé...
L
coucou c'est jojo je vois que tu as fais la 1ére etape mais je crois que tu auras un soucis pour la suite c'était en un fil( je ne sais plus si je te l'avais dis) car du coup les dimensions ca va peux etre te poser un problème..<br /> <br /> désolé si j'ai oublié de te le dire..<br /> tiens moi au courant..<br /> bisou et bonne soirée..
M
Je le fais également et je viens de le finir, je le mettrais en photo demain<br /> Gros bisous<br /> Magalie
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité