Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2008

Bonsoir

anges020Coucou à toutes,

Je n'étais pas très présente ces temps-ci, je m'en excuse, j'ai des journées chargées, le boulot  de 6h à 14h30, ensuite je me suis mis en tête qu'il fallait que la maison soit définitivement rangée avant la fin de l'année. J'ai emmenagée il y a peu de temps alors c'est vraiment le bordel.
Ensuite il y a mes engagements en broderie qui me prennent du temps également.

Cependant, j'ai réussis à trouver le temps pour une petite bricole fabriquée grâce à de petits pots de yaourts( nan je les ai pas acheter que pour ça....enfin.....peut être!). Ils iront très bien dans ma future salle de bain que je vais ENFIN peindre et décorer sous peu.

Bonne soirée à toutes.
Photo_061
a11


Publicité
Commentaires
L
C'est super joli !! j'adore les petits poissons :p
E
C'est drôlement chouette,comment as tu fait ça,vraiment,je t'admire...Bisous ma belle.
T
Une super idée, gourmande au départ, et pas chère à l'arrivée, extra !!
R
ha ca c'est bien pensé en plus ca irai aussi dans ma salle de bain!!!
L
C'est rigolo ton truc..je vais avoir l'air un brin cruche mais tu as mis quoi dessus ?
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité