Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Enfin du temps!!!!

a13coucou à toutes, hey oui enfin je suis de retour, j'ai beau avoir été en vacances cette semaine, je n'ai pas trouvé le temps de venir vous poster des ptites choses.

Pour me faire pardonner, je vais vous faire partager pas mal de choses aujourd'hui pour vous prouver que je n'ai pas chomée cette semaine.

164








Voici tout d'abord la 4eme et dernière étape du SAL animaux marins de JOJO. J'ai eu beaucoup de plaisirs à le faire, il était simple, rapide, amusant et très joli, idéal pour mon emploi du temps chargé.

Photo_075angel3Merci JOJO





J'ai pas mal brodé cette semaine, donc voici ma moisson.

Deux petites broderies pour ma nouvelle salle de bain.

Photo_073Photo_074



















Pour en finir avec le post points de croix, je vous présente quelqu'un que j'aime beaucoup, c'est l'enfant qui reste en moi qui me fait l'adorer(heuuuuu je suis pas sûre que c'est français ça lol).

Photo_076


















Fin du post points de croix passons au post fimotage !!!

k7

Publicité
Commentaires
L
merci à toi d'avoir fait vivre cette grille!!<br /> <br /> bravo pour les couleurs!!
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité