Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Voici ma nouvelle salle de bain!!!!!

blimp4OUI je sais j'avais dis que je vous montrerais le pas à pas de ma salle de bain, malheureusement j'étais lancer dans mon labeur j'ai juste quelques photos du résultat final, bon pour vous faire cours, y'avait rien et c'était tout blanc lol


Photo_069


























Photo_070
































Photo_071



Et voilà le travail, j'ai quand même mis trois jours avant de trouver un filet de pêche, y'en avait nul part je crois que j'ai fais tous les magasins sur au moins 20km à la ronde, je crois que j'ai du faire 120km avant de le trouver(heureusement que l'essences a baissé lol)

Publicité
Commentaires
L
elle est super sympa ta salle de bain
C
elle et très belle , c'est un vrai depeiseman braveau
C
wouaou voilà un décor qui donne envie de rester longtemps dans la baignoire !!! cath
M
Elle est vraiment magnifique bravo à toi<br /> Bisous<br /> Magalie
L
pas de doute c'est une salle de bain !! ^^ bon boulot bravo !!
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité