Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Demmenagement de l'atelier

bolingarSuite à un remaniement de ma maison, je demmenage mon atelier dans une autre pièce de la maison, je vais la partager avec mon cher et tendre(oui,oui, il dessine et donc lui aussi a besoin d'un espace), et les ordinateurs(je serais plus prêt de la musique comme ça).

Donc pendant quelques jours je ne pourrais pas fimoter car je doit vider l'autre pièce et ya du boulot croyez moi

je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour vous montrer le résultat de ce changement

bizz
pomfreshkao054

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de "courage" à toi pr ce "déménagement" !! :)<br /> Ca doit être agréable d'avoir un atelier "commun" :) Et avec la musique, c'est toujours mieux :p
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité