Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Je dis défi!!!!!!!!!!!!!

angel4Je me mets un défi presque impossible!!!
La soeur de mon chéri m'a demandé de finir une broderie pour notre neveu, car elle n'aime pas le point de croix, chacun ces gouts après tout!!!, bref!! j'ai accepté, j'ai reçut le colis et là!!!! de la toile 5.5 pts au cm ahhhh de déteste ça!!!
Et aussi une petite erreur, bref je me dis.... avec tout ce qui reste à faire et ce que j'ai à défaire, je recommence tout.
C'est ainsi que j'ai pris mon dernier gros bout de toile 7pts au cm, oui parce que c'est grand lol, et j'ai commencer hier soir dans mon lit, et il me reste 10 jours pour le finir, oui oui 10 jours c'est pour ça que c'est un défi je vous mettrai mes avancées pour vous montrer si je réussi mon défi.
RDV le 2mars pour voir si j'ai accompli la mission.

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu as une aiguille turbo !!! Bravo !! bisous cath
C
C'est parti !!! <br /> bises cath
L
Oulala, alors bon courage à toi !!
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité