Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

challenge réussit

164 Je devais poster les avancées mais je n'ai malheureusement pas eu le temps!!!!
Cependant je n'ai pas oublié de photographier ma broderie finie, donc voici le résultat


Photo_334

C'est joli hein!!!!! Pour info, elle fait 45cm de hauteur et 35cm de largeur, pffff ça fait beaucoup trop grand lol

Bon je retourne à ma FIMO, elle me manquait

Publicité
Commentaires
C
bravo !! Pari gagné et de façon superbe !!! bises cath
L
Quel travail !! C'est super joli, j'adore les papates d'ours à coté des coeurs, c'est mimi :)<br /> De gros bisous et un grand bravo pour ton challenge relevé haut la main ^^
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité