Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Mon cadeau d'anniversaire en avance!!!!

blimp J'avais un petit aquarium de 25L histoire d'avoir un poisson, et puis après, j'en ai eu deux puis trois.... Je me suis dis "toutes façon ça vit pas longtemps!!!" Bah j'ai l'impression que mes poissons se plaisent bien chez moi et que je m'en occupe bien parce que ils ont vachement grossit, alors pour qu'ils puissent encore grandir et s'épanouir, j'ai demandé à mon superzhomme de m'offrir pour mon anniv' qui est le 30 mars, un aquarium plus grand. Et il a bien voulut (hey ouai c'est ça d'avoir le meilleur). Voici en avant première les photos de mon Bijou. Comme je n'ai que des poissons japonais, evidemment j'ai décoré façon asie, et cet après midi je vais  rechercher 2 poissons parce que maintenant il a vraiment beaucoup de place.

aqua1aqua2aqua3aqua4
aqua5aqua6aqua7

Publicité
Commentaires
L
Waouuu !! Sacré cadeau ^^ Tes poissons sont supers beaux. J'aime aussi beaucoup ta déco asiatique ^^
K
re-post : eh l'ancistrus qu'apprend le chinois lé meugnon! (oui un ancistrus normalement c'est plutôt amazonien) Tu vas voir comment ça grandit vite : le notre il a quadruplé de taille depuis que t'es passée à la maison XD
K
Yeah y pète ton aqua maintenant ! ^^ Le Bouddha je l'ai vu l'est cool. Les ptits chinois moins (même à -70% j'les trouvais moches)mais là il fait beaucoup mieux! Juste un peu dommage la pompe en plein milieu...<br /> <br /> D'ailleurs ton chiri y peut pas nous préter des sioux : on en a vu un ya encore de notre bave dessus mais à 600e payable en deux fois ça fait bobo culcul...
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité