Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Un intrus dans la maison

GigaSmiley  Un intrus est entré dans ma maison il y a deux jours, et mon zhomme n'a réussit à le mettre dehord que le lendemain, sans gravité et sans blessé, heureusement, c'est dommage il était beau mais bon c'est pas un animal domestique!!!! Il est mieux dans la nature avec sa famille. Alors c'est quoi.......Un indice j'habite dans une fôret.............Nan pas une araignée, ça j'en ai tous les jours(oui oui tous les jours, on s'habitue à force).............Nan pas un sanglier ça je pense que je l'aurai vu arriver lol, mais ça aussi c'est monnaie courante là où j'habite, ainsi que les lapins que je vois tous les matins en allant au boulot sur mon vélo, et aussi les renards, les biches, les marcassins............. Une fôret quoi!!! mdr..........FINI le suspens, voilà l'intrus

Photo_037 Il est beauuuuuu !!!!!!!!!!!!

C'est  tout pour aujourd'hui, cette après midi, un peu de FIMO
newestkao7

Publicité
Commentaires
C
Il ne lui manque plus que les ailes et c'est un dragon !!!! bisous cath
L
bouuuh moi j'en ai peur !! dans le sud y'en a partout ^^ Mais j'ai surtout peur des Geckos, c'est vraiment horrible l'été.<br /> J'ai honteeuuuuuuuu :$
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité