Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Série de marque-pages

bchanBon c'est le seul emoticone avec une bougie lol, oui aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!!!!!!!!!
27ans pfffff déjà, je vois pas mes années passées, tant mieux quand même parce que si je trouvais le temps long c'est que bon!! Ca irait pas trop lol

Enfin bref!!! Je suis à fond dans le marque-pages en ce moment en voilà 5, et une série plus grande est en train de se terminer, vous reconnaitrez des anciens motifs des mes précédentes créations, vous en retrouverez quelques uns dans ma boutique.

marquepage1marquepage2marquepage3
marquepage4

blimp4

Publicité
Commentaires
E
Je suis passé à côté de ton anniversaire!!,je suis vraiment désolé!!BON ANNIVERSAIRE en retard alors....Je t'embrasse fort...
I
Avec un peu de retard je te souhaite un très bel anniversaire. Tes poissons sont bine à l'aise dans cet aquarium!
R
ils sont super tes marques pages et c'est une tres bonne idée de cadeau!!
K
Oué bon annif! J'ai pu de téléphone et g pas pu trainer sur le net... Enfin on s'est vues dimanche.. Enfin un new post! Le rouge et noir l'est pas mal ^^ Pis y'en avait un autre que j'aimai bien aussi mais ché pu lequel :p
C
BON ANNIVERSAIRE LA LA LA LA !!!!! bisous cath
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité