Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2009

Pas très présente

37Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté, la raison? Des mauvaises bien sûr!

Je n'avais plus envie de patouiller, l'inspiration ne venait plus à moi, puis pleins d'autres choses plus personnelles, qui ont fait que le moral n'était pas trop présent, bon il est toujours pas au top, mais j'ai retrouvé l'envie de créer, alors c'est déjà un début.

Certains bijoux du post précédent sont ENFIN dans la boutique, les autres ont été vendus ou offerts lol

La prochaine fournée est pour bientôt je viens de finir de la vernir, donc manque plus que le montage, ce qui est le plus rapide pour ma part.

Alors à bientôt

26

PS: message pour Anita, si vous passez par là, sachez que j'ai essayé de vous envoyer un mail, mais il me revenait à chaque fois, si vous voulez me contacter, allez dans "contacter l'auteur", je vous embrasse

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Ca fait plaisir de te lire, et de savoir que l'inspiration est de retour ^^ :)<br /> Je t'embrasse bien fort et sache que je pense bien souvent à toi, même si j'envoie pas forcément de mail :p <br /> De gros bisous... à très vite !
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité