Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
14 août 2009

Coucou!!!

118 Coucou, je suis ravie de vous présenter toute une collection, il y a 4 colliers et 6 paires de boucles d'oreilles, les compositions sont infinies.
Et aussi 1 parure, une paire de boucles d'oreilles et un bijou de sac de la collection précédente que je n'avais pas pris le temps de monter.

Photo_254  Photo_256  Photo_257  Photo_261

Photo_265  Photo_266  Photo_272  Photo_277

Photo_279  Photo_281

Photo_251  Photo_262  Photo_268

et voilà, bien sûr vous retrouverez tous ceci dans MA  BOUTIQUE d'ici la fin de la semaine!!

b_bare

Publicité
Commentaires
[
Là, c'est ta fleur violette/rose qui m'a tapé dans l oeil !<br /> <br /> En fait c est bien de ne pas venir souvent, on a de sacrées bonnes surprises !
S
C'est super joli. J'aime beaucoup l'idée des pendentifs avec les petits breloques.
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité