Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

Choses promises, choses montrées

0302mi Voici ma toute première fournée, au sens propre comme au figuré, je m'essaye à la pâtisserie en FIMO, beaucoup moins calorifique ^^

J'ai commencé par super simple, la religieuse au chocolat, que j'ai coupée en 2 puis montée sur un gros aimant, elle trône sur mon frigogidaire^^

 

IMG_0328modif  IMG_0328_modif2  IMG_0330modif

 

Ensuite je me suis essayée à un peu plus compliqué, une petite tarte au citron, la photo vous la présente crue, elle est actuellement coupée et en train de cuire, la suite demain!!!!

 

IMG_0325  modif2

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!! 

angel3

Publicité
Commentaires
I
Contente de te retrouver et je confirme, tes biscuits et tarte me donnent l'eau à la bouche. <br /> Moi ça va. Saison assez bonne mais maintenant c'est le désert, j'ai un site de vente en préparation et je fabrique presque tous les jours. <br /> Bises à bientôt de saliver encore grâce à toi.
E
Je pensais que des liens ne fonctionnais pas mais j'ai dis des conneries,pardon....Bisous..
E
Comme le soleil qui arrive,tu devrais en profiter pour refaire les liens,bon courage et j'aime beaucoup tes idées...Bisous...
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité