Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2008

coucou à toutes

blimp1Voilà un bout de temps que je n'ai pas mis de post pour cause de maintenance informatique, mon ordinateur a subi un RAZ, bah oui gros problèmes engendre des gros moyens, donc me revoici normalement définitivement.chirup_grasan

Donc voici mes derniers nés(y'en a pas mal je l'avoue)

bouclevertcolliervert2

coeur1coeur2ghate

bouclefleurcollierboule3gbcyu

collierboule4resine1

resine2resine3k3



resine4

voilà c'est tout pour aujourd'hui(c'est déjà pas mal quand même!!!) je vais activement préparer mon vide-grenier de dimanche
bizz à toutes
pomfreshrabbit4

Publicité
Commentaires
L
wahoo, j'adore mais je suis tombé sous le charme des coeurs : ils sont magnifiques
C
pas mon stil mes très joli tout tes petit fimotage , pout te dire moi j'utilise aussi le fimo liquide mes pas que , j'utilise la meme resine que toi et c'est dure en 12heur et très dure en 24heure , sinon j'utilise aussi du glos 3d
J
tu fais de trés jolies choses!!!bravo!!
C
je suis sous le charme ! bravo ! cath
L
Coucou !! et bien, tu as bien ... "travaillé"! j'adore l'avant dernier pendentif, il est superbe!<br /> Bravo.... :D
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité