Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

Me revoilà enfin!!!

0028Coucou à toutes, je n'ai rien posté depuis 11 jours!!!!!, la faute à quoi?? La faute à l'emploi du temps, l'inspiration qui n'était plus au rendez-vous, et à l'envie qui n'était plus là non plus, soit maintenant je suis revenue, et j'ai des petites choses nouvelles à vous montrer, mais je vous les montrerais petit à petit.

Par ailleurs je tiens à remercier vous toutes et tous qui venez sur mon site, vous êtes de plus en plus nombreux, si vous passez sur mon site, n'oubliez pas de mettre un petit commentaire, ça me fais super plaisir.



Ce soir je vais vous présenter une série qui m'a été directement inspirée par les personnes qui m'entourent au travail!!

donc voici la série "nation army"

nation_army1nation_army1_detail


nation_army_boucles
GigaSmiley

Publicité
Commentaires
C
coucou ! Me revoilà aussi !!! J'arrive à bout de ma messagerie...<br /> De très jolis bijoux ! Très sympa le côté "army" ! bises cath
L
:D cool, de nouveaux bijoux !!<br /> Tu as bien réussi le détail "armée"...! Ce sont des perles de verre les petites vertes aux formes irrégulières? c'est super joli !
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité