Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

Parure "Sembello"

santaCoucou à toutes, à l'approche des fêtes de Noël, le temps est encore moins présent, les cadeaux à chercher, à trouver, ce n'est pas facile d'avoir du temps de libre, cependant j'ai réussis à me concocter cette petite parure pour le réveillon de Noël, allez!! maintenant je vais faire un tour sur vos blogs parce que malheureusement je n'ai pas eu le temps d'y  voir vos nouvelles merveilles!!!!!



kao019






sembello_paruresembello_collier

Publicité
Commentaires
C
encore une fois superbe ! bisous cath
K
Ah lé beau tout plein celui là! Raffiné et tout :)<br /> <br /> Sinon, pour les dessins j'ai trouvé des transferts à appuyer dessus , tu sais comme on avait quand on était gosses :p<br /> <br /> Et sinon je vais tenter de m'inscrire pour une expo sur paris en Mars, tu veux qu'on la fasse ensemble? :) Comme ça on se reverrait et pis la Famille M. débarquera sur Paris ^^ Au mieux on peut même faire une marque à nous deux :p Enfin, si tu aimes le concept tu sais où me contacter ! Bisous!
L
Cette parure est sublime !! Bravo bravo, tu vas rayonner à Noël ^^
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité