Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

Coucou à toutes

gif_anges_011 Hello tout le monde!!!!

Je viens vous présenter les différents échanges que j'ai fait cette semaine

Tout d'abord une chaine de brodeuses, Avec beaucoup de retard je l'ai enfin envoyé
Que la destinataire me pardonne de ce retard.

Elle recevra donc:
                                          - un coupon de toile imprimé arabesque de DMC
                                          - 3 moulinés métalliques de DMC
                                          - un cadre tambour blanc
                                          - et en bonus 5 grosses perles en FIMO de ma création

j'espère qu'elle aimera

Photo_079










b_aligato2



Et enfin j'ai participé à un échange très original

C'est échange Arc-en-ciel, voici ce qu'il fallait faire:



arc_en_ciel

Il s'agit d'envoyer 7 choses:
    - une feuille de feutrine
    - un coupon de toile
    - un fil autre que dmc, anchor, venus ...
    - un coupon de tissus
    - 2 mètres (4X50cm ou 2X1mètre) de ruban
    - 5 boutons
    - une petite broderie (un petit coussinet, un marque-page, un magnet .... )


Donc voici ce que j'ai envoyé
                                             - un coupon de toile bleue
                                             - une bobine de ruban orange
                                             - une bobine d'organza jaune
                                             - une planche de feutrine violette pailletée
                                             - une échevette rouge
                                             - pas 5 mais 10 petits boutons verts en FIMO de ma création
                                             - un coupon de tissus japonais.
                                             - et enfin un petit bonus: un diagramme free DMC
0330_haert


Photo_078

Publicité
Commentaires
K
Ouaaah! Cool les photos bidouillées à Photoshop!! <br /> Nan là franchement j'avoue, tu t'améliores... (Et moi Flo m'a désinstallé Totoshop :'( ) <br /> Et moi euh... j'brode pas... -_- Donc pas d'échange
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité