Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2008

Coucou à toutes

fetch3 Et voici une petite série de bagues qui n'attendaient que leur support pour exister!!!!


bague1bague2bague2
bague3bague3bague4


Et voici ensuite un collier un peu gothique avec la même cane que la première bague, un bracelet suivra bientôt.

collierrouge2collierrougeimage017

Publicité
Commentaires
L
elles sont sympa ces bagues
L
J'aime beaucoup le première bague!!<br /> Bisous :)
E
Pour répondre à ton message,on est rentré hier en fin de matinée de la Corse,c'était super!!!je mettrais des photos bientôt....Bisous à toi,on t'embrasse tous..
C
bonjour ! A mon tour de venir te visiter ! Et le début de ma visite est déjà fort agréable ! J'aime beaucoup tes bijoux ! cath
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité