Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Et voilà le bracelet qui va avec le reste de la parure

princess_houki Aujourd'hui a été une journée productive, j'ai réalisé pleins de perles et pendentifs, je n'est plus qu'à les monter on verra demain
patience!!!!

En attendant voici le bracelet annoncé

braceletrougebraceletrouge2



A demain les filles!!!!!!!!                         

HEYHEY je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous montrer les boucles d'oreilles, quelle tête en l'air

boucle9

b_tanp

Publicité
Commentaires
C
j'adore ! cath
L
:) super joli, décidément j'aime beaucoup cette cane avec les rouges!
L
le bracelet est très très beau !!!<br /> pour le troc je ne t'oublie pas ... je recherche !!!
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité