Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

Une heureuse surprise

b_sakuJe l'avoue, à la base ce n'était pas la forme désirée(sans blague!!!!!!!), mais je trouve que quand même ça rend pas mal, en plus ça flash un peu, et je trouve que on dirait un peu un fantôme, et là je me suis dis, t'aurais dus le faire en orange ça aurait été bien pour Halloween lol.

En tous cas, mon chéri aime bien, lui qui est anti-conformiste, c'est que c'est vraiment bizard, mais je suis contente du résultat, en plus il a inauguré ma Dremel, alors il aura une saveur particulière.b_usa

Donc voici, le collier, la bague et les boucles d'oreilles(bah oui je fais pas les choses à moitié lol).

bizz à toutes

collierfantome2

collierfantome3






baguefantomebouclefantomes1
















s_u_01_202_01_02

Publicité
Commentaires
L
c'est bizarre mais sympa
C
superbe ! cath
M
pour l'échange je veux bien des petits boutons étoiles et lunes; a + jo
L
Vraiment très beau, bravo !!<br /> Ca rend super bien :p
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité