Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

Bon week-end?

0911hanaCoucou à toutes,
je vous présente la parure qui a inaugurée mon nouvel atelier, les photos sont pas terribles je n'ai pas réussit à faire ressortir la texture de la partie gauche, tant pis.

bizz


paint_it_black










bague_paint_it_black

bouclepaint_it_black


                                                collier_paint_it_black
k7

Publicité
Commentaires
[
Ah oui et du coup j'ai oublié de te dire que je trouve cette parure magnifique ! Je suis très branchée couleur noire, et alors là, avec le côté brillant en plus, c'est génial ;-)
[
Coucou ! <br /> <br /> Ouh la la ne sois surtout pas gênée d'avoir été cruche (euh... je me contente de reprendre tes mots hein ! lol). <br /> T'as même pas idée le nombre de coms que j'ai eu du genre : "Bah il est beau ton tuto mais ça marche pas du tout, t'as triché ?". Toi au moins tu es restée agréable lol !<br /> <br /> Sérieux t'es pas cruche, qui n'a jamais essayé avec son imprimante perso ??? Ceci dit, il parait que les imprimantes jet d'encre sur du papier transfert (pour les vêtements) ça marche aussi !<br /> <br /> Aller, à bientôt !<br /> <br /> Delphine<br /> <br /> PS : moi aussi j'imprime au boulot mais chuuuuuut !!!!
C
original !!! cath
L
C'est superbe, je vois que ton nouvel atelier ne fais qu'accroitre ta créativité !! :)<br /> Des bises, bonne soirée!
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité