Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

coucou à toutes

0308patiCoucou à toutes, je vous présente l'ensemble collier, boucles d'oreilles "je m'envole" les photos rendent tout ça un peu orange mais c'est couleur cuivre et noir, allez savoir pourquoi j'y arrive pas avec les photos
bon mardi à vous toutescamarchepas



bouclejem_envolecollierjem_envoleparurejem_envole

Publicité
Commentaires
L
il est sympa cet ensemble
C
wouaou ! de belles couleurs d'automne ! c'est superbe ! cath
R
ces couleurs sont vraiment sympa!!et tes montages sont tres interessant
L
C'est mignon comme tout !!<br /> Tu as fait des petits noeuds de laine ?
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité