Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Série "the sky is gray"

26Ca fait un moment que j'avais rien posté, je m'en excuse vivement, mais j'étais dans une période de "non-inspiration", et puis j'ai été prise par un projet que je vous montrerais si tout va bien, ce week-end.

Mais pour me faire pardonner (à moitié), je vous présente une petite série qui m'a été inspirée par la météo maussade que nous avons ici. Je les ai enfin montés ça fait au moins une semaine qu'ils "trainaient" sur leurs cure-dents après vernissage.

Demain soir je vous montrerais les photos prises au salon des loisirs créatifs à Paris, je m'y rends demain toute la journée si les transports me le permettent( fais ch@!?*§ ces grèves) car je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour choper un train.

Bonne soirée à toutes!!

the_sky_is_graythe_sky_is_gray_squarecerise032

Publicité
Commentaires
[
Trop beau ça !!!! Y en a pas trop, c'est juste parfait !!!!<br /> <br /> J'en revient à ton problème de transfert, juste pour voir si ça vient de ta photocopie, plutôt que de badigeonner d'acétone, laisse le motif posé sur le pâte quelques heures (par contre, fais bien attention à ce qu'il adhère bien à ta pâte avant de le laisser !)... Et tiens moi au courant surtout !!!<br /> <br /> Bisous !
C
j'aime ! j'aime ! j'aime !! cath
L
Superbe !!!! J'adore, c'est très très beau : les petites touches d'argent , c'est trop la classe ^^.<br /> Bon courage pour le train !!<br /> Bonne journée.
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité