Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

Retour du salon des loisirs créatifs

18Me voici fraîchement débarquée du salon des loisirs créatifs de Paris Porte de Versailles, tout d'abord petite précision: je n'est pas de photos, sisi j'avais pris mon appareil, MAIS, j'ai laissée la carte mémoire dans mon ordinateur comme une grosse cruche!!!!!!!!!101. Ensuite, un peu déçue car il n'y avait que 2 stands pour la pâte FIMO et encore un stand n'était qu'un petit revendeur de matériels, par contre il y avait la célèbre et talentueuse Maniguette, j'étais tellement impressionnée que je n'ai pas osé lui parler, j'étais en admiration devant elle. Après je me suis rendue au stand des fiskarettes pour voir enfin à quoi ça ressemble le scrapbooking, et là à ma grande surprise, comme je suis membre du site, j'ai reçu un ENORME cadeau, un sac plein, j'en attendais pas tant.

voici donc  le contenu du sac Fiskars

Photo_198Contenu du sac:
_ un kit complet de 205 pièces histoire que je commence le scrap lol
_ une paire de ciseaux cranteurs
_ une triple perforeuse(superbe)
_ le catalogue des produits Fiskars












Voici mes trouvailles:

Photo_196Un diagramme aux points de croix de Nimuë(des merveilles)
















Photo_197_ une plaque de texture bulle
                                                        _ 2jeux de lames pour commencer le hidden magique
                                                        _ un lot de 4pots de pearlex
                                                        _ un jeu d'emporte-pièces triangulaire(c'est celui qui me manquait)
                                                        _ un lot de 3 pots d'encre à base d'alcool pour teinter la FIMO
                                                        _ un gros sachet de perles métaliques
                                                        _ et un petit cadeau du stand de Maniguette, des strass à coller partout

Voilà, mon porte monnaie connait une crise financière grâce à cette journée lol mais je regrette pas

93

Publicité
Commentaires
L
Mais en plus tu as vendu la mèche ! lol<br /> Bon maintenant que tu as ce qu'il faut j'espère que tu t'amuseras bien, bon scrap et à très bientôt.<br /> J'aurais aimé te rencontrer, mais ce n'est que partie remise !
C
que de merveilles ! Je t'envie d'être allée au Salon de Paris ! Nous allons voir plein de jolis bricolages !!! Nimuë.... cela fait des années que je me dit que je vais m'offrir les petits lutins mic et mac !!! cath
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité