Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

Une petite créa entre 2 services

cerise032Je vous présente la parure"My butterfly", je l'ai montée ce matin au boulot(hoooooooooooooo paaas bieeeeeeen, l'avantage de travailler seule le week-end et de faire à manger que pour 15 personnes, j'ai tout plein de temps).

Et j'ai le temps de vous la montrer avant d'y retourner pour 16h, et puis à 20h00 WEEK-END enfin pour moi.

Je m'égare!!!! Voici la parure, le collier se ferme par un fermoir sur le devant directement sur le pappillon.

mybutterflymybutterfly2

Publicité
Commentaires
K
Des PAPILLONS !!!<br /> Mouaaah il est trop beau ce papillon ze le veuuuux!!<br /> <br /> Il trop beau en plus j'adore cette chaine: j'en cherche! Tu l'as trouvée où?
C
Très fin ! bises cath
R
ton collier est très réussi!et il faut bien que le boulo serve à quelque chose...
L
Superbe parure, un grand bravo : j'aime beaucoup le mariage des couleurs.<br /> Des bises, bon courage pour ta fin de journée ^^
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité