Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Deux bagues qui complètent des parures

granranCoucou à tous, je vous présente deux petites bagues qui proviennent des séries "Sembello" et "Nation Army".

Message personnel: Stéphane, comment as-tu eu l'adresse de mon site?? lol , et pour te répondre:

Oui c'est pour Alex mais chuuuuuttttt!!!!!!!!!!

Et oui je serais là pour Noël parmi vous tous!!!

bague_sembello

















bague_nation_army















                                        Bien sûr, vous pouvez les retrouver dans ma boutique

ICI


GigaSmiley

Publicité
Commentaires
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité