Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Série "fées"

2008_12_16_130562Deux médaillons en FIMO, avec une technique que ma tite soeur m'a donné, le décalcomanie que l'on dispose après cuisson. C'est génial, j'adore ce truc lol.


feebulle











feeetoiles





Bien sûr ces petites fées sont à retrouver dans ma tite boutique

                                       

ICI





etoiles_bas_de_page_pl_couleurs

Publicité
Commentaires
K
Ah oui, excellente idée !!!
[
Waouh !!! Terrible l'effet que ça donne !!! Dis, tu les prends où tes décalcos ????<br /> <br /> Très belle année à toi !
R
tres féérique ces pendentifs
B
Trop mimi tes petites fées. Bravo!
C
qu'elles sont belles ! bisous cath
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité