Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

Une bonne année à tous!!!

cadrl839Après le passage des pères Noël, oui, je dis DES pères Noël, parce que avec tout ce que j'ai reçu ils devaient au moins être 3,lol, je vous souhaites donc une très très bonne année!!!!
Une année pleine d'heureuses surprises, de santé, et bien sûr de créations à foison.

Pour moi les vacances sont arrivées donc vous reverrez bientôt pleins de créations, en plus un de mes père Noël m'a envoyé une machine à coudre!!! Alors couture, me voilà!!!!

Encore une fois bonne année à toutes et à tous et à bientôt!!

bizzz

kao06

Publicité
Commentaires
C
très bonne année et à bientôt ! bises cath
I
Très bonne année à Toi aussi, plein de Bonheur et une santé florissante qui te permette de réaliser tous tes projets. Je t'embrasse chaleureusement. Iris
L
:) Très bonne année à toi aussi, j'espère qu'elle vous donnera beaucoup de bonheur (et la mise en "route" d'un petit bébé...? :D).<br /> Une machine à coudre c'est génial, il me tarde de voir tes créations de couture ^^<br /> Passe de jolies vacances, de grosses bises.<br /> Encore une très belle année à vous deux.<br /> Marylou.
C
meilleur veu a toi aussi
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité