Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

La raison de mon absence de FIMO N°2

gporiJe suis enfin de retour, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!!
J'ai inauguré ma machine à coudre que mes parents m'ont offert pour Noël, et voici ce que j'en ai fait!!

buste1buste2buste3

J'ai retravaillé un vieux buste de couturière que ma mère avait dans son atelier, elle me l'a gentiment offert pour que je puisse améliorer les photos de mes bijoux.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai recommencé la FIMO alors les nouveautés arrivent.
kaosvert02

Publicité
Commentaires
C
Le relookage est extra !!! bravo ! bises cath
L
C'est vraiment superbe, un grand bravo !!<br /> Cool, des nouveautés... :)<br /> A bientôoooot!
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité