Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

une journée chez ma soeur

GigaSmileyHier je suis allé chez ma petite soeur pour faire une journée FIMO, nous avons pris pour modèle une création d'Edith Maccotta-SoffiatiMaccotta-Soffiati. et nous en avons fait 2 versions différentes, malheureusement la journée est courte et nous n'avions pas eu le temps de le monter.Cependant je l'ai monté cette après midi.
Voilà le miens!!

journee_sandrinejourneesandrine2





Je serais absente jusqu'à jeudi, mon superdoudousuperdoudou et moi , nous allons nous ressourcer à la mer, nous partons que deux jours mais ça va nous faire un bien fou, je vous mettrai des photos si je pense à en prendre.
Nous partons        ICI 
J'ai hâte d'y être vivement demain!!!!

Publicité
Commentaires
K
Moi je l'ai pas encore monté ni rien du tout ^^'<br /> <br /> Comment t'as fais pour faire les trous des deux trucs sur le côté? J'y ai pensé cette nuit (ué c'est tout moi :p): mes trucs Dremel sont trop courts....<br /> <br /> Et sinon tu vas à Paris Manga cette année? =3
D
Le collier est très beau... mais la couleur de fond de ta photo devrai être plus claire pour le faire ressortir...<br /> Beijinhos
C
IL est vraiment magnifique ton collier ! Quel talent !<br /> je te souhaite de bonnes "petites" vacances !! A bientôt ! bises cath
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité