Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomfresh fimotage et racontage
pomfresh fimotage et racontage
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Et voilà enfin une nouvelle série

angel3Une grosse série de boucles d'oreilles, et un bracelet, qui sont dès à présent dans MA BOUTIQUE

Photo_235  Photo_239  Photo_249

Photo_240  Photo_243  Photo_250

Photo_244  Photo_247

Et voilà, une nouvelle série est en cours de montage, elle sera certainement disponible dans la boutique d'ici la fin de la semaine

bizz à tous

96

Publicité
Commentaires
[
Le bracelet je l ai vu dans les vendus de ta boutique, j adore cette association de couleurs et de motifs !<br /> <br /> T es de + en + douée, c'est impressionnant de voir l'évolution !!
I
Merci de ta visite et de ta sollicitation.<br /> la saison est terminée, la boutique est calme, j'ai bougé les meubles, rangé, vidé le placard. Je prends mes quartiers d'hiver. Je ne mets plus de commentaires sur mon blog car j'ai reçu des commentaires très désobligeants, sournois et perfides et j'ai du mal à l'accepter, aussi je me contenterai des faire des photos,mais tu sais que c'est mon point faible. <br /> Ton blog est né le même jour que moi!<br /> J'espère que pour toi tout va bien.<br /> On garde un oeil?<br /> Bises<br /> iris
E
Ravie de t'avoir revu hier....On vous embrasse,bisous....
C
elles sont vraiment superbes ! cath
L
Coucou Adeline!!<br /> Je voudrais bien celles avec les petites fleurs rouge et la chaîne !... les avant dernières ^^ :)<br /> Tu préfère par dawanda pour avoir une éval' ou en "direct" pour éviter les frais dawandaiens ...? :p<br /> je les aime trop ^^ !
pomfresh fimotage et racontage
Publicité
Newsletter
Publicité