10 juillet 2012

Salut la compagnie!!!!

Comment dire? j'ai été super grave occupée!!!!!! Comment ça pas une bonne excuse?? Sisi j'en ai une super bonne!!!! La voici: bah oui il a 1 an maintenant mon petit Cédric!!, mais working girl ON, j'ai pas touché à la FIMO depuis 18 mois!!!! Mais depuis peu de temps j'ai pu m'y remettre ENFIN!!!! Post à venir, et j'espère bientôt réouvrir la boutique ;)
Posté par pomfresh2 à 09:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 octobre 2009

Un peu de couture pour une fois

Fallait bien que je m'en serve un peu quand même, de cette machine à coudre commandée au Père Noël, et qui a en tout et pour tout servie deux fois(en comptant celle ci ^^) Je me suis confectionnée une housse pour mon téléphone(un téléphone qui commence par Iph...et qui fini par ...one). J'en ai même fais une pour mon baladeur MP3(qui commence pareil mais qui fini par pod) Cette housse est faite à partir de chute de tissus et est fermée par un petit bout de Velcro, et est décorée par un bouton en Fimo, une pièce qui me restait... [Lire la suite]
Posté par pomfresh2 à 17:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 août 2009

UN AN DEJA!!!!!!

Hey oui mon blog a 1 an , que le temps passe vite Je voudrais tous vous remercier, car vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter ce site, même de plusieurs pays, alors merci à tous et à toutes, j'espère qu'il y aura pleins d'autres années. gros bisous à tous
Posté par pomfresh2 à 15:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 mai 2009

Salut à tous!!!

Coucou à tous, Je suis en stand by pour l'instant, je vais complètement remanier le blog, et surtout tout changer dans la boutique, elle sera plus jolie, plus clair, et mieux détaillée.Pour cela j'ai besoin de temps, donc pas de production pour cette semaine. Gros bisous à tous
Posté par pomfresh2 à 11:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mai 2009

j'expose

Je ne post rien en ce moment car je suis en pleins préparatifs pour une brocante que je ferai dimanche 24 Mai à St just-en-chaussée, dans l'Oise, près de chez mes parents. Donc je suis un peu en production, mais j'essaierai de mettre quelques photos avant de partir samedi. La dernière brocante que j'avais faite avait été un grand succès, espèrons que le temps sera avec moi dimanche(tiens je vais aller voir sur météofrance), ahhh ça pu un peu pour dimanche mais je vais espérer un peu lol.Bonne journée à tous, moi j'ai encore du taf... [Lire la suite]
Posté par pomfresh2 à 08:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mars 2009

Un intrus dans la maison

  Un intrus est entré dans ma maison il y a deux jours, et mon zhomme n'a réussit à le mettre dehord que le lendemain, sans gravité et sans blessé, heureusement, c'est dommage il était beau mais bon c'est pas un animal domestique!!!! Il est mieux dans la nature avec sa famille. Alors c'est quoi.......Un indice j'habite dans une fôret.............Nan pas une araignée, ça j'en ai tous les jours(oui oui tous les jours, on s'habitue à force).............Nan pas un sanglier ça je pense que je l'aurai vu arriver lol, mais ça aussi... [Lire la suite]
Posté par pomfresh2 à 12:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 mars 2009

Mon cadeau d'anniversaire en avance!!!!

J'avais un petit aquarium de 25L histoire d'avoir un poisson, et puis après, j'en ai eu deux puis trois.... Je me suis dis "toutes façon ça vit pas longtemps!!!" Bah j'ai l'impression que mes poissons se plaisent bien chez moi et que je m'en occupe bien parce que ils ont vachement grossit, alors pour qu'ils puissent encore grandir et s'épanouir, j'ai demandé à mon superzhomme de m'offrir pour mon anniv' qui est le 30 mars, un aquarium plus grand. Et il a bien voulut (hey ouai c'est ça d'avoir le meilleur). Voici en avant... [Lire la suite]
Posté par pomfresh2 à 11:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 mars 2009

Un peu de pub pour un super méga groupe

Voici "I love my neighbours" Un groupe que j'ai découvert sur "ouï FM" J'adore à mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère qu'une maison de disque voudra bien les produire                                                                       I LOVE MY NEIGHBOURS
Posté par pomfresh2 à 22:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 janvier 2009

j'ai été tagguée

J'ai été tagguée par Loux!!! Citez 5 choses à retenir de 2008 _ Mes débuts en FIMO_ mon arrêt de fumer_ Me rendre compte que une âme soeur ça existe vraiment_ Mes rencontres sur la toile_ Mes vacances à ST Malo Citez 5 choses à oublier de 2008 _ La pluie_ Le vent_ Les nuages gris_ Ma loose au Casino de St Malo_ Ma loose à l'euro millions Citez 5 choses à faire en 2009 _ Un bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!_ Refaire la chambre_ Peindre la cuisine_ Dire tous les jours à mon chéri que je l'aime et que c'est le meilleur homme de... [Lire la suite]
Posté par pomfresh2 à 12:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 janvier 2009

La raison de mon absence de FIMO N°2

Je suis enfin de retour, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!! J'ai inauguré ma machine à coudre que mes parents m'ont offert pour Noël, et voici ce que j'en ai fait!! J'ai retravaillé un vieux buste de couturière que ma mère avait dans son atelier, elle me l'a gentiment offert pour que je puisse améliorer les photos de mes bijoux. Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai recommencé la FIMO alors les nouveautés arrivent.
Posté par pomfresh2 à 12:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]